100%filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100%filles

Derniers sujets
» Comment s'inscrire !
[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:28 par Natsumii

» Noter la signature sur 20
[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:24 par Margaux

» Noter l'avatar sur 20
[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:20 par Margaux

» envie de dire
[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:19 par manimine

» Le voisin d'apres
[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:38 par Natsumii

» Pour mettre une image/lien
[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:38 par Natsumii

» Musiques du moments
[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:26 par Margaux

» Joyeux anniversaire
[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:49 par Natsumii

» E-mail d'inactivité
[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:11 par Margaux

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumii
Admin
Admin
Natsumii


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : paris
A tu des Pouvoir? : Oui xD
Logiciel utilise : Photofiltre,unfreez.
Date d'inscription : 03/11/2008

[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Empty
MessageSujet: [Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc...   [Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc... Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:47

HellOw !! Bon je vais vOus faire partagerun tutOs très simple avec un effet très jOulie que j'ai décOuvert sur un fOrum !




Niveau : facile


Temps de réalisation: 5-10min


Logiciel: Photofiltre




Arrow Ouvrez un nouveau document



Arrow Choissisez une couleur puis prenez l'aérographe puis barbouillez votre document avec ^^ MAIS LAISSEZ DU BLANC !



Arrow Soit vOus remplissez le blanc que vous avez laiser d'une autre cOuleur avec l'aérographe sOit vOus laissez en blanc



Arrow Cliquez sur Filtre> Artistique > papier a grain et répétez cette action 4 ou 5 fois



Arrow Faites Filtre > Déformation > Trapèze/Perspective > 200% pOur les deux et chOissez verticale Ou horizOntale cOmme vOus vOulez !



Arrow Enfin, Faite Ctrl+K pour former les lignes jusqu'a temps que sa ne bouge plus !



Vous Obtenez un fOnd avec des lignes (verticales ou horizontales) vOus pOuvez ensuite rajOutez des brush Ou décOupez des persOnnages avec le pOlygOnes et les cOller sur le fOnd !




Voilà !!



J'ai fait ca juste pour vous montrez ce que sa donne comme fond j'ai fait vite fait avec une ptite image j'ai pas mit de brush ni d'écriture donc c'est pas très bow !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://100filles.1fr1.net
 
[Tuto]Crée un fOnd pOur une texture Ou une signature etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%filles :: Photofiltre/Photofiltre studio-
Sauter vers: